Association Urantia du Québec

L’éternel futur - Conférence virtuelle

Temps et espace

Le dimanche, 13 février à 13h

Vous êtes invités à assister à la conférence, L’éternel futur présenté par Éric Tarissan.

Nous savons grâce au Livre d’Urantia que le temps et l'espace sont de toute éternité et qu'il n'y a jamais eu de commencement. Il n'y a jamais eu de Big-bang, d'explosion ou de départ anecdotique semblable.

Tout a commencé avec l'aide des Directeurs de Pouvoir et des Maîtres Architectes, mais allez expliquer à un physicien ou à un astronome que l'univers avec sa multitude de galaxies a été réalisé il y a environ 987 milliards d'années.

Mais qu'en est-il de l'avenir de l'univers et des personnalités qui l'habitent et l'habiteront ?

Qu'arrivera-t-il une fois l'expérience transcendante de l'Ultime parachevé ? Et Dieu l'Absolu avec la Trinité absolue, verront-ils vraiment le jour, et si oui, qu'arrivera-t-il ensuite, les potentiels seront-ils tous consommés ?

Pour vous joindre au groupe, vous cliquez sur le lien suivant 5 minutes avant la rencontre. https://us02web.zoom.us/j/82794043873

À la joie de vous y rencontrer et de partager avec vous.

Participer

Partager

Facebook  Messenger Twitter

© 2025 Association Urantia du Québec. Tous droits réservés.

Association Urantia du Québec
1925 Boul. Guy-Bouchard
Lasalle, Québec
H8N 3B6