À propos de nous

Politique de vente du Livre d'Urantia par l'AUQ

En vigueur depuis le 1er Juillet 2009

L’Association veut encourager l’achat de Livre d’Urantia dans les librairies ou sur Internet afin que la Fondation puisse développer un réseau de distribution efficace et qui pourra répondre aux futures demandes de Livre d’Urantia. 

______________________________________________

 01  Dans les cas ou un lecteur ne peut pas trouver le Livre d’Urantia dans sa localité ou par quelques autres moyens, l’association pourra lui vendre un ou plusieurs exemplaires au prix affiché dans les librairies pourvu que l’association ait en sa possession les livres requis.

 02  Dans les cas ou un lecteur veut se procurer un ou plusieurs Livre d’Urantia pour placer dans des bibliothèques publiques ou autres lieux propices à sa dissémination, l’AUQ s’engage à lui fournir les Livre d’Urantia à moitié prix de leur valeur de vente dans les librairies.

 03  Dans les cas ou un lecteur veut faire don d’un Livre d’Urantia à un ami ou une connaissance, si l’association lui fournit les livres, elle les lui vendra au prix courant affiché dans les librairies.

 04  L’Association Urantia du Québec et non celle du Canada, s’engage à garder en inventaire des exemplaires anglais, français, espagnols et italiens du Livre d’Urantia pour placement dans des bibliothèques, pour vente dans les salons du livre ou durant des conférences tenues par l’AUQ, ou pour vente à prix régulier à des personnes ne pouvant se procurer le Livre d’Urantia par les moyens habituels.